• Conseillère en vente pour la gamme Juice plus

    Hello les amis,

     

    Comment allez-vous?wink2

    Alors je sais que l'on ne s'est parlé depuis quelques mois mais les opportunités ont fusé ci et là et j' ai été plus qu' occupée.

    Je vous raconterai dans un autre article les avancées de ma carrière musicale.cool

    En attendant, je tiens à vous présenter ma nouvelle activité : Je me lance dans la vente d' une gamme de compléments alimentaires "Juice Plus", adaptable pour tout type de profil et tout âge. A base de fruits et légumes bio cueillis à maturité, ces produits dérivés vous aideront à avoir les apports caloriques qu' il vous manque au quotidien.

    The Juice Plus+® Company Europe GmbH : offres d'emploi | LinkedIn

    Quelque soit votre objectif final:

    yesmaintien d' une hygiène de vie saine 

    yesperte de poids

    yesprise de poids

    yesdétox

    yesprise de masse musculaire

    Juice Plus : mon Avis & Achat au Meilleur Prix 2022

    coolJe vous accompagnerai pendant les mois nécessaires à l' atteinte du résultat idéal pour votre morphologie. Des recettes vous seront proposées ainsi que des activités qui vous maintiendront dans cette quête d' un optimal physique.

    Je vous invite à vous connecter sur mon compte professionnel Facebook pour en savoir plus.

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0T9hFQacB6mHDcxPh19m5iZEbM89WXv4nNbsF35ycW38sP6QBkSzskkKux5sBLhx4l&id=100083328111978&sfnsn=scwspmo

     

    Alors connectez-vous

    Et à très vite


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :