• Présentation

         Présentation

     

     

    Bonjour, chers bloggeurs, 

     

     

    Je m' appelle Lopez Jocelyne Sandra, enseignante reconvertie dans l' écriture.

    Je crée ce blog dans le but de partager avec vous ma nouvelle expérience d' auteure artiste. Jeune camerounaise de 33 ans,  j' ai grandi quelques années au Cameroun avant de partir vivre en Guyane française. A Kourou plus spécifiquement. 

    Puis je suis arrivée en France, pour y poursuivre mes études secondaires et universitaires. La faculté des sciences à Bordeaux, que de bons souvenirs! Une ambiance extrêmement chaleureuse et des professeurs très performants. C'est là bas que j' y ai développé ma passion pour les sciences de la Terre et de l' Univers. Vous le sentirez dans chacun de mes écrits, car il y a toujours une allusion à des connaissances scientifiques. Alors régalez-vous, voyagez et apprenez. cool


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :